Je déclare le blog de La Mule Création ouvert!

Publié le par lamulecreation

 

Après des mois d'hésitation, je me lance sur la blogosphère!! Ohh Yeah!!!!!

 

C'est un début. Le blog de la Mule est en pleine construction, Je tatonne je tatonne.

 

Mais grâce aux albums photos vous aurez un petit aperçu de ce que je fais.

 

J'attends vos critiques, conseils, encouragements avec impatience.

 

Des nouveautés régulièrement. N'hésitez pas à me mettre dans vos favoris et à partager celui-ci avec vos potes.

 

Muxu mes p'tits crustacés.

 

La Mule.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Justement cette semaine, je cherchais si tu avais crée ton blog et là quelle surprise sur facebook, j'y suis allée directe, j'ai hate de voir la nouvelle collection!<br /> Je te souhaite d'avoir plein de visites sur ton site et que cette activité continue à prosperer!<br /> Bises,<br /> Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ENFIN !!!! On l'attendait celui-là !!! Bonne continuation et vive la Mule !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Je suis complètement fan de tes bijoux!<br /> N'hésitez plus à lui en prendre parce que j'en ai acheté et offert en cadeaux et ils ont énormément plus!<br /> En plus d'un travail méticuleux et raffiné, ils sont vraiment de qualité et à un super prix!!BRAVO<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Longue vie à ce blog et à ta nouvelle activité. De très jolies créations à ton image, qui enthousiasment !!! A très bientôt j'espère pour en discuter devant une tasse de thé. muxu<br /> <br /> <br />
Répondre